Project Description

Mariage au château de CESARGES

Le mariage d’Elodie et de Baptiste au château de Césarges

La journée a été plutôt nuageuse mais peu importe, cela nous a permis de profiter de tous les endroits du parc du château ! Pas de contrainte de lumière. La suite des festivités s’est déroulée à l’Eglise de Bourgoin Jailleu dans une ambiance plutôt décontractée et pleine de joie. J’ai trouvé l’Eglise très belle, lumineuse et majestueuse. Je ne la connaissais pas et j’ai vraiment été agréablement surprise.

De retour au château, les mariés ont pu profiter pleinement de leur vin d’honneur. Ce lieu est vraiment magnifique et je le recommande fortement. Il a été rénové récemment et les intérieurs sont tout aussi beau que les extérieurs ! Par la suite, la soirée n’a pas été de tout repos d’un point de vue émotionnel. Elodie et Baptiste ont eu beaucoup de surprises, plus belles les unes que les autres… J’ai déjà hâte de retourner au château de Césarges. Si vous cherchez votre photographe de mariage à Bourgoin Jailleu, vous savez où me trouver !

Photographe de mariage à Bourgoin Jailleu

Etre photographe de mariage permet de découvrir beaucoup de magnifiques domaines. De plus, l’Isère regorge de coins magnifiques et j’ai longtemps souhaité photographier un mariage à Bourgoin Jailleu. Voilà qui est chose faite grâce à mes magnifiques mariés du jour.

Elodie et Baptiste habitent à Londres. Originaires de la région, ils ont choisis de se marier au château de Césarges à Maubec, près de Bourgoin Jailleu dans l’Isère. Tous deux se sont préparés au château avant de se découvrir.  Et quelle découverte ! Baptiste en a eu les larmes aux yeux. Les photos de couple se sont faites à la suite de leur découverte afin de rester davantage sur leur petit nuage. L’organisation du mariage a été vue longtemps en avance avec Elodie et Baptiste afin de pouvoir construire des visuels à leur image : pleins de spontanéité, de naturel et d’élégance. C’est important pour moi que mes photos correspondent à votre personnalité.