Description du projet

Mariage un dimanche au Manoir de la Garde

Mes petits mariés ont choisi d’organiser un mariage un dimanche au manoir de la garde, dans le Beaujolais !

Camille et Laurent ne se sont pas mariés un samedi mais un dimanche. Et oui, de plus en plus de couples organisent leur mariage en semaine. Se marier un dimanche est de plus en plus courant !

Camille et Laurent se sont préparés tranquillement le matin dans la maison leurs parents avant de se découvrir à l’Eglise durant la cérémonie religieuse. La robe de Camille était vraiment magnifique et élégante. Laurent avait opté pour un costume de mariage vert, chose qui n’est pas courante mais qui lui allait extrêmement bien !

Mes mariés ont fait le choix de se marier civilement un autre jour pour profiter à fond de leur belle journée. Moins de stress, plus de temps avec les invités… De plus en plus de mariés optent pour ce choix et je dois dire que je suis plutôt fan de l’idée.

Le reste des festivités s’est déroulé dans le Beaujolais, au manoir de la garde à Jarnioux…. C’est la première fois que j’y allais et quelle magnifique découverte ! J’ai été vraiment heureuse de connaitre ce magnifique domaine qui regorge de pépites pour prendre de belles photographies. Un magnifique soleil, des paysages merveilleux, un dépaysement total, des couleurs magnifiques… J’ai vraiment passé une superbe journée aux côtés de Camille et Laurent. Et vous, que pensez-vous de ce mariage organisé un dimanche au manoir de la garde ?

Avant de me répondre, je vous laisse déjà en découvrir davantage à travers le reportage….