Description du projet

Mariage à la grange de Bourgoult

Mélody et Mathieu ont décidé de se marier en semaine, un vendredi ! Et pas n’importe quel vendredi voyons, un vendredi 13 ? Et ils ont donc choisis d’organiser un mariage super fun à la grange de Bourgoult. Fumigènes, lunettes de soleil, photos décalées… Tout était bien sûr réuni pour faire de ce mariage le mariage plus fun de l’année !

SE MARIER UN VENDREDI 13

En tout cas, se marier un vendredi 13 leur a vraiment réussi et je suis très heureuse d’avoir été présente pour immortaliser leur union ?

S’étant mariés civilement un mois avant, Mélody et Mathieu ont décidé de célébrer leur mariage laïquement à la grange de Bourgoult, dans l’Eure, à Harquency.

Tous les deux se sont donc préparés au domaine dans deux endroits différents sans se croiser. Les préparatifs se sont ainsi déroulés tranquillement dans une ambiance conviviale et chaleureuse. La météo était parfaite pour organiser la séance couple avant la cérémonie laïque. Mes beaux mariés ont pu se découvrir après leurs préparatifs et de continuer la séance couple dans la magie de cette découverte !! ?

UN MARIAGE FUN ET DÉCALÉ À LA GRANGE DE BOURGOULT

Leurs témoins nous ont rejoints peu après leur moment à deux afin de faire des photos funs et décalés avec des lunettes de soleil et des fumigènes ! J’ai adoré ce moment ! Un vrai mariage fun à la grange de Bourgoult ?

S’est est suivi la cérémonie laïque à la grange de Bourgoult dans un magnifique jardin qui se prête parfaitement à ce type d’évènement. La cérémonie laïque était remplie d’émotions : des rires, des larmes, des regards qui en disent long… C’était un moment vraiment intense.

La suite, c’est par ici :